Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

À mon tour, Callie dans la vie réelle

Aller en bas

À mon tour, Callie dans la vie réelle Empty À mon tour, Callie dans la vie réelle

Message  Invité Mar 6 Mar - 20:52

Alors, heuuuuuuuuu
Callie, autrefois Brisa, furtivement en tant que Iris, Lyvia ou Jeelya sur quelques anciens forums est jouée par la seule et unique personne (qui adore faire des pléonasmes, hi) du nom de Alessia ^^

Il ne me plait pas énormément car il embrouille pas mal de gens, surtout ceux qui me connaissent pas (comme les profs en début d'année) et certains mettent parfois du temps avant d'arrêter de le décortiquer

Pour le caractère, il est légèrement dur à définir, mais je pense que la plupart des personnes de ce forum doivent le connaitre assez bien pour pouvoir me cerner à peu près ^^’
Pour résumer quand on me demande je réponds : compliquée. spontanée. obstinée. tarée. complexée. bornée. acharnée. incompréhensible. sensible. susceptible. compréhensive. excessive. unique. sympathique. illogique. lunatique. colérique. perfectionniste. gentille. extravertie. serviable. insupportable. paradoxale. curieuse. généreuse. capricieuse. amoureuse. indépendante. chiante. tolérante. délirante. franche. étrange. maladroite. ouverte. jalouse. à l'écoute. naturelle...

Et puis ma phrase fétiche, 15 années de conneries, environ 1m68 de caractère et 52 kilos de complexes. Pour rester dans le physique, Brune, les cheveux mis-longs bouclés/en bataille et les yeux vert, des lunettes épaisses et rouges foncées qui ne me quittent plus depuis que je suis devenue myope (sniiiiiiiif)
Sinon, je suis en dernière année de collège et espère faire carrière dans le monde du Littéraire (en tant que journaliste, prof de français ou quelque chose qui s'en approche)
Et mes passions sont principalement la musique centrée sur le rock anglais ainsi que le shopping, lire et bien sûr écrire (dans els forums RPG)

Voila, je crois que tout ça suffira déjà amplement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À mon tour, Callie dans la vie réelle Empty Re: À mon tour, Callie dans la vie réelle

Message  Admin Mar 6 Mar - 22:12

Et bien ! quelle liste !! Non exhaustive surtout lol!
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum