Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Invité Mar 6 Mar - 21:14

Hum hum ... Kfff... Kffff... ( s'éclaircit la voix au cas où vous n'auriez pas compris Razz )

Alors alors, voyons, que dire... euh... bonjour avant tout ? lol

IRL les gens me nomment Lanh (oui oui c'est mon vrai prénom), eh oui, asiaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaa !!! Very Happy

24 ans, bientôt 25 XD, un quart de siècle de passé presque, vous vous rendez compte! Encore plus que trois quart et on m'offrira "la super canne que quand tu appuies dessus ça te fait léviter et bouger dans le sens que tu veux", waouh on n'arrête pas le progrès :p

Ensuite euh... comme tout bon poisson ( le signe astrologique hein pas l'animal, je vous vois venir tsss ), j'ai une personnalité complexe ( c'est un vrai labyrinthe dans ma tête, mais c'est pour mieux vous perdre Twisted Evil , il faut juste avoir un peu de chance pour repérer le bon chemin lol! ).

Ensuite euh... pour d'éventuelles questions, sachez qu'il n'existe aucun bureau pour vous répondre MOUHAHAHAHA Twisted Evil

Voilà, ça c'est fait... Coche une croix sur la liste de choses à faire dans ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Re: Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Invité Mar 6 Mar - 21:34

je connais un pote du nom de lan et qui a àpeu près ton âge. T'es à epitech???? lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Re: Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Admin Mar 6 Mar - 22:14

Si Lanh est à Epitech, moi je suis d'Angletterre Laughing

ps : vas y Lanh ! dis aussi que t'as trop de trucs à faire sur le forum lol!
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Re: Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Invité Mar 6 Mar - 23:59

Je ne le dis pas je l'affirme :p


Euh epitech... c'est une formule de math ça non? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Re: Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Invité Mer 7 Mar - 0:06

Gwyllion allume la radio... Au fond du vignoble, le son du ralliement se fait entendre.

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
A défaut de Asiaaaaaa powwwwwwwa ^^! Etre asiatique, ça a du bon quand même. Il y a au moins 4 fêtes de nouvel an par an... Honk honk

Grelot a perdu ses ailes ^^"... Que de changements!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Re: Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Invité Mer 7 Mar - 0:11

Tiens... elle n'a retenu que ça mdrrrr 4 fêtes :p pas possible ça .... ralalalala quelle glandeuse mdr


DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Cith Adhyrre...? :p Empty Re: Présentation... Cith Adhyrre...? :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum