Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Invité Jeu 8 Mar - 19:59

Bonjour à vous voyageur,
Il y a de nombreuses années je nacquis sur les rives du volcan, j'ai vécu des guerres et des cataclysmes, moi et les miens nous avons vu les Elfes et les Hommes se répandrent, par curiosité nous avons acquis la capacité de leur ressembler. Certains d'entre nous ce sont mélés à eux. Des enfants sont nés, nous les accueillâmes ainsi que quelques humains qui malheureusement ne survivent pas longtemps auprés de nos volcans. vous voilà qui venez à nous, qui êtes vous? Saurez-vous vivre suivant notre code d'honneur?
Peu importe d'ailleurs, demain quand vous ne serez plus nous serons toujours là, seule la terre est plus grande et plus forte que nous.

Taille: 1m80 (quatre sous forme de dragon; je ne suis pas trés grande)

Aspect: Dragon rouge foncé. Sous forme humaine je suis plutôt réussie, long cheveux bruns, yeux ocres, deux bras et deux jambes.

Vêtements: Ecailles qui me servent de vêtements (ce n'est pas si facile de se transformer en humain)

Habitat: Les grands volcans, l'auberge.

Nourriture: Carnivore (avec une préfèrence pour le mouton...)

Moeurs : Trés libre, nous sommes extrémement tolérant, pour ma part j'aime les hommes genre guerrier d'une quarantaine d'années. Et les dragons plus forts que moi qui parviennent à se transformer en humains. Les Maîtres dragon aiment profiter de la vie. Ils respectent un code d'honneur autant que possible et n'hésitent pas à le contourner parfois.

Particularité: Sous ma forme humaine je ne parvient pas à cacher complétement mes caractéristiques dragonnes, les pupilles de mes yeux sont fendues et quelques écailles m'entourent toujours le poignet et les chevilles... Parfois le cou, mais mes amants ne s'en plaignent pas.

Activités: Chasse, fabrication de cristaux et diamants, découverte des autres races, orgies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Re: Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Invité Mar 13 Mar - 0:46

Du mouton, va falloir que je me méfie.
Mes troupeaux sont corriaces mais de là à résister contre un dragon, je doute!
J'ai toujours su qu'il fallait se méfier des dragonniers...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Re: Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Invité Mer 14 Mar - 15:15

Ben et la régulation de l'espèce alors... Faut bien y songer,non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Re: Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Invité Mer 14 Mar - 22:50

Le mot carnivore inclut il l homme?? Sinon je susi pret a me faire manger par vous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Re: Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Admin Jeu 15 Mar - 13:41

ptdrrrrrr shinzo, t'es censé être en guerre contre eux, pas te laisser bouffer lol!
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Re: Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Invité Jeu 15 Mar - 15:43

L'homme est un peu dur, sauf s'il est bien gras, je les préfère dans mon lit. Les femmes c'est une autre histoire... Bien tendre, surtout si elles sont jeunes et pas trops maigres. Non, vraiment je préfère le mouton, et puis c'est plus facile à attrapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sifalia Nes'Tal'Sedrin Empty Re: Sifalia Nes'Tal'Sedrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum