Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tahnee Sharn, Démone de Rhynanthes

Aller en bas

Tahnee Sharn, Démone de Rhynanthes Empty Tahnee Sharn, Démone de Rhynanthes

Message  Admin Ven 9 Mar - 23:48

Tahnee Sharn


Like a Star @ heaven Taille: 1m60

Like a Star @ heaven Aspect: De longs cheveux lui arrivant jusqu'aux cuisses que je laisse souvent libres aux caprices du vent, ou alors que je tresse en longues et fines nattes, ou encore que je porte en chignon bas.
De grands yeux en amande, d'un brun profond. Les miens, de par ma personnalité, sont souvent voilés d'une nostalgie sans nom, ou reflètent alors mes sentiments les plus confus.
Une petite bouche pleine et bien dessinée, aux lèvres rouges qui au contraire de ce que mes yeux peuvent cacher dévoile toujours un petit sourire.
De peau claire, malgré ma petite taille, je suis agile de mes mains et je suis souple. Je me déplace sans un bruit, effleurant à peine le sol...

Like a Star @ heaven Vêtements: Souvent vêtue d'une jupe couleur de bronze doré arrivant jusqu'aux chevilles, faite dans un tissu de voiles et léger, qui dévoile ma jambe de mi-cuisse lors de chacun de mes mouvements. Comme haut, je porte une douce chemise de toile marron et faite de peau. Le bustier moule et est fermé par un cordon de cuir, tandis que les manches faites de voiles sombres sont longues et flottent souvent derrière moi.
Pour parachever, je suis souvent muni d'une cape longue à capuche ou d'une pelisse doublée de fourrure.

Like a Star @ heaven Habitat: Les Démons n'ont pas réellement de demeures. Ils vivent tout simplement dans la forêt et se déplacent souvent. Les formes de leur cité prennent forme selon la magie qu'ils lui accordent. Et souvent celle-ci prend donc les couleurs des saisons.

Like a Star @ heaven Nourriture: Le Démon est omnivore. Il se nourrit de viande comme de racines, de baies et autres.

Like a Star @ heaven Moeurs : Chaque Démon ayant sa personnalité, on ne pourrait réellement leur en donner de propres, si ce n'est leur intuition et leur spontanéité. Sensibles et prompts, ils agissent essentiellement par ressenti et leur courage n'est plus à démontrer. Leur fierté également.

Like a Star @ heaven Activités: Les Démons n'ont aucune activité précise si ce n'est de parcourir les lieux les plus insolites. La nature leur ayant permis la métamorphose, ils passent inaperçus. Ils expérimentent ainsi toutes les perspectives que leur condition leur offre car en prenant la forme de l'être qu'ils ont choisi, ils héritent également des caractéristiques de celui-ci en plus des leurs qu'ils gardent instinctivement.

Voici donc une présentation plus ou moins complète des Démons de Rhynanthes.
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum