Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La vraie vie de Gwyllion!

Aller en bas

La vraie vie de Gwyllion! Empty La vraie vie de Gwyllion!

Message  Invité Mar 6 Mar - 1:11

Bon alors je vais inaugurer cette partie du forum ^^"
Dommage pour vous, il fallait aller plus vite *siflote* bande de paresseux Smile . Note à Tata mettre des smileys qui sifle ^^
Donc ma vie... La vie de Gwyllion, vous voudriez bien savoir? Wink
Par quoi commencer? C'est long...

Gwyllion est née de l'imagination d'une certaine Laura. Prénom que je déteste (pas assez original) mais j'ai fini d'en vouloir à mes parents pour ce nom (c'est vrai j'aurais pû avoir Kevina ou Madisson * avec l'accent américain).
Je suis née un jour de décembre, le 13 pour être précise ^^". Je sais pas si vous connaissez la Sainte Lucie qu'on fête le 13?
C'est une fée (ou un truc du genre) qui délivra de la terrible famine les peuples de Scandinavie. Et oui je suis une sauveuse !

Après une enfance heureuse, où je rêvais d'être un vampire.
Faute de pouvoir boire du sang, je jouais à la sorcière en faisant des mixtures dans mon jardin, hihihihihi!
Les playmobils étaient ma passion (les légos, pfiou un jeu d'enfant à côté des playmo),
je n'ai jamais joué à la poupée.

Après tout ses jeux, vient l'adolescence. Que dire? Euh... C'est trop long.
Les sorties, l'animation, le dessin, les garçons, etc... (ma vie en très résumé).
Puis la révélation et la découverte du RPG ^^" avec Elwen et des gens fantastiques (K)

Pour le moment, je suis en pleine réflexion sur mes études futures. Le stress monte.
Ma paresse augmente aussi.
(Ah oui, je suis belge ^^)
Au niveau de ma personnalité, comment me qualifier?
Je suis une fille très contradictoire (dans une convers, en deux minutes, je suis capable de me contredire au moins 4 fois ^^"), motivée quand un projet me tente.
Honnête (la plupart du temps, je vais pas dire que je suis pas hypocryte tout le monde l'est, faut pas se voiler la face Surprised ),
les personnes que je n'aime pas le comprenne généralement très vite. Quelques fois, un peu difficile à cerner. Ma curiosité, ma paresse, ma gourmandise sont mes principaux défauts.

Bon voilà un mini résumé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vraie vie de Gwyllion! Empty Re: La vraie vie de Gwyllion!

Message  Admin Mar 6 Mar - 20:02

Ah ben maintenant je comprends mieux mdrrrrr

Hier soir je pigeais pas pika Shinzo parlait de deuxième, j'avais pas vu celui là lol!


Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum