Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon petit moi

Aller en bas

Mon petit moi Empty Mon petit moi

Message  Invité Mar 6 Mar - 2:35

AAAAA y a eu plus rapide que moi. Alors comment est né mon petit Shinzo... Certains connaissaient ou plutot certaines connassaient mon ancien personnage Blind aveugle patati patata. J'ai vite une eu une certaine réputation je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Puis apres 3 ans de personnage aveugle, j'ai décidé d'en faire un plus à l'image que les gens me voient. Et voilà SHINZO.

Sinon pour moi, je m'appel Arnaud j'ai 19 ans vivant à PAris enfin aux abords. Je suis un expert en informatique (je kiffe ce nom la). Ma vie mes passion... Les filles les filles et les filles (sa c'était ma première bétise). La batterie, l'informatique, et de plus en plus le lit (a force de ne pas baucoup dormir un lit me provoque de drôle d'envie de me jeter dedans.).

Pour ce qui est de moi on me connaissait les cheuveux long j'ai maintenant les cheuveux court. Brun (pour le moment mais bientôt bleu), yeux bleu, 1 m 74 et 60 kilos avant d'entrée a mon ecole la je dois avoir pris quelques kilos (a force de manger des kebabs et autre merdouillette).

Mon caractère.... pffff que dire. Euh la seule qualité qui me vienne c'est gentil (parfois), sinon euh...la plupart des personnes que je connaisse sur ce foum et dans la vie disent que je drague (même pas vrai), que mes yeux sont bleu (c 'est bien hein?). Que je suis parfois froid au premier abords et qu'après je me lache. Je ne sais pas trop quoi dire faudrait demander à Callie et à Thanee qui me connaissent un peu.

Voili voilou mon petit moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit moi Empty Re: Mon petit moi

Message  Admin Mar 6 Mar - 20:03

Oui oui, très petit le Shinzo Laughing
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum