Esalen, la Cité Sylvestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Lun 23 Avr - 23:49

Taille: 25cm ( les bras lever debout sur un tabouret Laughing Laughing Laughing ) mais non 1m 95 sans compter les ailes.

Aspect: Sir Wildemort est doté du grande musculature. Le plus souvent cacher pas son armure. Il est doté aussi de long cheveux brun, lui arrivant au épaules et des yeux bleu vert magnifique. Possèdant aussi deux magnifiques Ailes noirs.

Vêtements: Vétus D'une armure, la pluspart du temps noir ornée de motif en or et de deux trous pour passer ses ailes dans le dos.

Habitat: Wildemort n'a pas de lieux de vie propre. Il deviendra sédentaire le jour ou il aura trouver une épouse qui lui conviendra.

Nourriture: Mangeant de tout bien qu'ayant une préférence pour la viande.

Moeurs : Il aime les femmes fatales Twisted Evil . Les femmes pour la pluspart rebelle et qui save lui tenir tête.

Activités:Voler dans les cieux en compagnie de ses deux Griffons et emmerdé tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Mar 24 Avr - 12:09

Oui oui, c'est tout à fait ça, je confirme surtout la dernière activité, mais il a oublié de dire qu'il avait bon coeur.^^ Miam, le bon coeur!!!! Grrrraaaaaa!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Admin Mer 25 Avr - 2:04

Ca tu l'as dit mon champignon Laughing
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Mer 25 Avr - 13:39

Mais eux je vous est pas demandé de confirmé Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Jeu 26 Avr - 17:44

Une femme rebelle? HAHAHA la blague! Qui voudrait d'un démon aussi peu effrayant! HAHAHA Les filles il va falloir le matter le nouveau venu! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Jeu 3 Mai - 0:39

Me matter moi affraid mais tu as de l'espoir ma mignone tu va voir comment je peux être effrayant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Mer 11 Juil - 12:05

- " Groooooarrrr ! Houuuu ! J'ai peur ! Mais non je ne me moque pas, les mâles sont-ils tous aussi arrogants chez vous ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Admin Jeu 13 Sep - 18:56

Vous vous entretuez là ???? lol!
Admin
Admin
Modérateurs Démons
Modérateurs Démons

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 624
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Animal de Combat:
Animal de Compagnie:

https://esalen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Invité Lun 17 Sep - 21:36

Elaine s'assoit sur sa bonne vieille chaise, prend son pop-corn et déguste.

-"Ch'est Chomique, Nonrf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de la Négation, Sir Wildemort Empty Re: Seigneur de la Négation, Sir Wildemort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum